Rencontres chat

Le clitoris si mystérieux

Où se trouve-t-il exactement ?

Vous vous êtes trouver un rdv coquin sur le site http://www.blog-rdvsexe.com et souhaitez savoir comment donner du plaisir à votre partenaire ? Ceci peut vous être utile alors suivez bien.

Beaucoup femmes n’osent pas l’admettre mais elles ne savent pourtant pas où le situer exactement. En effet, il se trouve dans le capuchon, un repli de chair (l’équivalent du prépuce masculin) qui est formé à partir des petites lèvres, près du pubis qui est attaché au clitoris par un ligament. Etudions par exemple la vulve, l’entré du vagin est au milieu, l’anus à 18h30 et le clitoris à midi.
Selon les sexologues, les femmes sui ont le clitoris plus près du vagin atteignent l’orgasme plus vite que les autres.

Que fait-il ?

Si vous ne le saviez pas, sachez maintenant que le clitoris est l’un des éléments important du vagin. Mesurant environ 11 cm à l’état repos, il grossit en pleine excitation, ce que nous voyons et pensons être le clitoris n’est que son gland, son tout se trouve enfoui à l’intérieur. Le gland, la partie qu’on voit, est la partie du corps de la femme qui capte le plaisir (capteur de plaisir).

A quoi sert-il ?

PLAISIR, c’est tout ce qu’il fait, créer ou donner du plaisir. Si chez l’homme, le pénis sert au moins à trois chose (uriner, inséminer, jouir), chez la femme ces trois rôles sont partagé à trois organe, l’urètre pour uriner, le vagin pour procréer et le clitoris pour donner du plaisir. Un plaisir de faire l’amour, de recommencer encore et encore, qui s’en souviendrait s’il n’y a pas de plaisir, la seule bonne raison qui fait que les couples restent souder. Le partage de ce plaisir rapproche les couples, et fait durer leur relation.
A noter qu’à chaque femme la taille de son clitoris, un peu comme le pénis.

Quelle est la zone la plus sensible ?

C’est le gland tout simplement, notamment a partie visible (pareil que le gland du pénis), mais aussi sa partie émergée avec une petite caresse. Sa tige monte vers le pubis auquel il est attaché par un ligament, une autre zone, sensible aux caresses pour donner du plaisir (cependant, le gland doit être bien appuyé).

Ne soyez pas étonné si votre partenaire ne supporte pas des caresses directs sur le clitoris, elle est sans doute trop sensible alors caressez plutôt la zone autour.

L’orgasme clitoridien est-il limité ?

Non, c’est pareil que pour le vagin, on peut même dire que c’est tout aussi un orgasme vaginal car, pendant l’orgasme clitoridien, le vagin aussi lui est contracté (en bref, ça commence au clitoris et se termine au vagin). La contraction du vagin, vous pouvez le sentir avec une main lors de l’orgasme pour en avoir le cœur net.

Comment augmenter son plaisir ?

La lubrification, le clitoris ne supporte pas qu’il soit sec, donc si vous voulez plus de plaisir il faut bien la lubrifier, en vous servant de la lubrification vaginale ou d’un lubrifiant artificiel. Le plaisir sera différent, à chacun de voir ce qu’il préfère, mais dans ce cas, essayez d’utiliser différents lubrifiants, la sensation n’est jamais la même.

Comment accélérer l’orgasme clitoridien ?

Frottements très rapides contre le gland du clitoris, pressions appuyées sur la racine du clitoris, tapotements autour du clitoris... que du choix pour chacune. Evidemment, chaque corps est différent et donc il en faut pas se fixer à une seule règle, à vous de voir lequel donne plus de plaisir à votre femme. D’autres possibilités aussi est la contraction des muscles (muscles fessiers, abdominaux, cuisses) que la femme peut effectuer.
Ces contractions sont à effectuer en mê

me temps que les caresses du clitoris.
Erections du clitoris
Evidemment, le clitoris a des érections, il possède des organes (corps érectiles) destinés à cela comme pour le pénis. Il augmente de volume, il durcit, et les nuits il vit aussi des érections nocturnes, et les médicaments pour l’érection que les hommes utilisent, fonctionnent aussi bien avec lui.
Le pénis et le clitoris ont le même rôle à la différence que chez la femme la zone avant du vagin, elle aussi érectile et sensible au plaisir.

Est-il toujours sensible ?

Bien sûr que non ! Seulement quand la femme ressent du désir. Les corpuscules de volupté ou corpuscules de Krause (capteur de plaisirs), ne fonctionne que s’il y a excitation. C’est la raison pour laquelle une femme a besoin de préliminaires non sexuelles pour sentir de l’excitation sinon elle ne sentira rien du tout.
Sachez que le clitoris est sensible à la fois au froid, au chaud et aux pressions.

Se servir de quoi pour le caresser ?

Les mains, la paume ou la pulpe des doigts, les ongles, le gland du pénis, tout est permis. Mais le pénis, est très doux et moelleux, a sensation sera surement plus intéressant, en plus vous pouvez vous embrassez et le plaisir sera encore plus fort. Accompagnez de caresses avec les bras, les coudes, les genoux, presque toutes les zones du corps, quelques pressions douces, fortes, vibrantes ou tapotantes.

Mais, n’exercez que douceur sur le clitoris car c’est une zone muqueuse.

Stimuler le clitoris pendant l’amour : comment faire ?

Les caresses au clitoris sont toujours parfaits pour augmenter le plaisir, ayez juste la bonne position. L’alignement coïtal, permet de le stimuler pendant les mouvements de va-et-vient, le pubis masculin vient ensuite appuyer sur le pubis féminin, pressant la racine du clitoris. A vous de le pratiquer.

A vous mesdames de savoir quelle bonne position faire pour que le pubis de votre partenaire impulse une pression au bon endroit

Le clitoris a une ouverture ?

NON, aucune ouverture. C’est par l’urètre que l’urine sort, il se trouve entre le clitoris et le vagin. « L’éjaculation (fluide) » de la femme sort de l’urètre. En effet ce fluide vient des glandes para-urétrales qui seraient l’équivalent d’une prostate féminine !

Jusqu’ou vont ses racines ?

Mesurant 11 cm, on peut affirmer qu’elle monte vers le pubis avec lequel il est attaché, et il redescend en se séparant en deux parties qui entourent l’entrée du vagin. Quand le clitoris entre en érection, ses deux racines enserrent le vagin, raison pour laquelle certains sexologues affirment que tout orgasme vaginal est aussi clitoridien.

Pour stimuler ces racines qui sont profondes, restez tout près de l’entrée et pratiquez des pressions sur les côtés du vagin, au moment de la pénétration.

Comment le clitoris peut faciliter l’orgasme vaginal ?

Comme l’orgasme vaginal est pareil que l’orgasme clitoridien, pas la peine de paniquer si vous n’avez pas encore connu l’un ou ‘autre, car l’un ou l’autre suffit pour vous de savoir comment c’est. Pendant la pénétration du pénis dans le vagin, la stimulation prolongée du clitoris permet de déclencher un orgasme clitoridien pendant les mouvements de va-et-vient. Le vagin ouvre ainsi ses récepteurs de sensations à l’orgasme. Les chances de s’érotiser jusqu’à l’orgasme à son tour augmentera.
C’est ce qu’on appelle le pont orgasmique, pratiquez le plusieurs fois pour déclenchez un orgasme vaginal sans stimulation clitoridienne.

L’excision ?

C’est triste mais, cette pratique (de chez certaines civilisations) est un traumatisme épouvantable, qui laisse des cicatrices terribles tant physiques ou psychologiques. Elle consiste à couper le gland du clitoris et le plus souvent les petites lèvres et peut être fatale.
Beaucoup de chirurgiens travaillent aujourd’hui à réparer cette mutilation, en particulier le Dr Foldès. Le Gams est un groupement pour l’abolition des mutilations sexuelles.

Les publications similaires de "Articles"

  1. 5 Oct. 2018Le site Nous Libertins plait de plus en plus aux échangistes30 hits
  2. 7 Déc. 2016Le plan cul et les avis des experts1068 hits
  3. 15 Nov. 2016Trouvez des chattes bien chaudes facilement !1101 hits
  4. 9 Oct. 2016Rencontre avec une cougar dans un sexshop en matant une video x1219 hits
  5. 18 Sept. 2016Des femmes aiment être chaude au téléphone1310 hits
  6. 19 Juil. 2016Prenez votre pied en matant une camgirl en live1345 hits
  7. 28 Juin 2016Je lance ma cam avec toi sur le salon1230 hits
  8. 27 Mai 2016L’Amour à distance ou l’art de combattre les kilomètres par la galipette1404 hits
  9. 19 Mai 2016Pourquoi devient-on dominant ou dominé ?1255 hits
  10. 18 Avril 2016Femme cougar et homme mineur : est-ce légal ?1924 hits
  11. 1 Mars 2016Séduire une femme en 10 minutes2184 hits
  12. 12 Déc. 2015Le tantrisme rose1623 hits
  13. 12 Déc. 2015Le sexe à l'ère du numérique1574 hits