Rencontres chat

A la rencontre du massage tantrique

Loin des massages ordinaires, le massage tantrique devient une solution à caractère naturiste qui prête parfois à des confusions. Alors, il est nécessaire de lever ces dites confusions en expliquant de quoi s’agit-il et en y sachant plus sur sa pratique.

Le massage tantrique : c’est quoi ?

Le massage tantrique est un massage relatif à la sensualité et à l’érotisme. C’est une forme de massage naturiste assez particulier. Il privilégie les sensations procurées par le contact de la peau sur la peau. Mais avant tout, il s’agit d’un massage, donc il procure des bienfaits essentiels pour le bien-être de l’individu. Ainsi, il favorise la détente, la relaxation et entre autres le repos. Aussi, c’est un moyen efficace pour lutter contre le stress. D’ailleurs, la méthode tantra optimise ces effets d’un massage classique avec des caresses, des touchers, et des effleurements à caractère érotique. Et cette méthode si particulière ne fait nullement office de projection mentale, c’est-à-dire prendre l’autre pour un objet de jouissance. Le niveau d’orgasme devra être optimal et transmis afin d’éviter tout blocage au niveau du bassin. Donc, le massage tantrique est plutôt un exercice très soft avec un échange d’énergies assez important.

La pratique du massage tantrique

La séance du massage tantrique peut se dérouler durant une trentaine de minutes, une heure voire même plus. En effet, tout dépend des préférences ou des exigences du client. Le déroulement de la séance revêt une forme assez sensuelle et érotique. Tout d’abord, les deux sujets doivent se déshabiller, car il s’agit ici d’un massage nu. On met de la musique avec un rythme qui va progresser au fur et à mesure, pour optimiser l’environnement. Ensuite, les jambes sont relativement écartées et légèrement fléchies. Quant à la position des corps, elle sera en lotus, c’est-à-dire face à face et paumes contre paumes. Il s’en suivra alors des mouvements ondulatoires du bassin de l’avant vers l’arrière et du bas vers le haut. En plus, la respiration devient de plus en plus forte et les ondulations plus rapides pour déplacer l’énergie sur tout le corps et jusqu’en haut, avant de le transmettre à sa partenaire. Cependant, le massage tantrique est loin d’être facile, et ceux qui l’ont essayé le considèrent comme un véritable cours de gym.

Les publications similaires de "Rencontre secrète"

  1. 5 Fév. 2017Faites vous un plan q secret1587 hits
  2. 19 Avril 2016Confessions coquines : mon plan à trois1741 hits
  3. 21 Oct. 2015Rencontres insolites pour des initiations sexuelles14052 hits